7 entreprises obtiennent le label Qualité Gaspé

La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé (CCTG), le Centre local d’emploi La Côte-de-Gaspé et le Centre de formation de La  Côte-de-Gaspé remettaient hier le label Qualité Gaspé à 7 entreprises.

Le formateur, David Dubreuil, a accompagné les entreprises et les organismes suivants : Camping des Appalaches, Clinique de physiothérapie Arsenault Joncas Fournier, Auberge sous les arbres, Gîte le Phénix, Hôtel des Commandants, Manoir Lebouthillier, Motel Adams.

33 employés ont été formés dans le but d’améliorer leur service à la clientèle. Au total, ils ont suivi 24 h de formation pendant l’hiver et le printemps. Les attestations leur ont été remises officiellement hier soir, au terme du processus.

« En affichant les couleurs du label, les entreprises participantes profiteront de sa notoriété auprès des gens qui recherchent une expérience client de qualité », explique le directeur de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé, Olivier Nolleau.

En 2014, les pharmacies Uniprix de Gaspé et de Rivière-au-Renard ont été les premières à se lancer dans la démarche et à obtenir le label Qualité Gaspé.

Logo visuel affiche