Pub forfait Site

Visitez Gaspé Forillon en forfait tout inclus!

La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé (CCTG) est fière d’offrir un nouveau forfait tout inclus en avion à Gaspé Forillon.

En collaboration avec Air Canada, Voyages Odyssée, Discount et plusieurs hôteliers, la Chambre lance ce projet-pilote qui vise à allonger la saison touristique.

Pour un coût à partir de 895 $ (taxes incluses), les touristes auront le choix de partir de l’aéroport de Montréal ou de Québec pour 4 jours de vacances à Gaspé. L’hôtel au choix et la voiture de location sont pris en charge.

Les forfaits seront disponibles principalement en juin, septembre et octobre. Musique du Bout du Monde offrira pour sa part une vingtaine de forfaits, incluant un accès à l’espace confort pour le FMBM en août.

« Les acteurs du milieu se sont ralliés très vite au projet. Pour la Chambre, ça répond à un besoin pour des voyages à bas prix et des courts séjours », explique le directeur de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé, Olivier Nolleau.

« Air Canada travaille avec ses partenaires pour s’assurer que nos services répondent de façon appropriée à la demande, affirme François Choquette, Directeur Ventes Spécialisées et Québec. Nous nous réjouissons de cette initiative commune qui démontre qu’Air Canada est un partenaire important pour le développement de la région. »

« Toute l’équipe est heureuse de collaborer avec la Chambre de commerce et Air Canada afin de promouvoir notre magnifique région », soutient Sylvie Thibault, de Voyages Odyssée.

La directrice générale de tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, se réjouit de cette nouveauté. « Cette offre permettra de développer le volet escapade de notre destination et plaira à une clientèle qui recherche des forfaits tout compris. Sans aucun doute, cette initiative contribuera à l’allongement de la saison touristique. »

Pour réserver un forfait tout inclus à Gaspé Forillon, contactez Voyages Odyssée au 1 866 950 5777 ou à info@voyagesodyssee.com.

IMG_0811
Cathy Bérubé, coordonnatrice au développement touristique à la CCTG, Sylvie Thibault de Voyages Odyssée et Olivier Nolleau, directeur général de la CCTG lors de la conférence de presse annonçant le forfait.

De plus, les voyageurs profitant du forfait tout inclus auront droit à des rabais sur différents attraits et activités, à condition de les acheter à partir de la nouvelle centrale de réservation au bureau d’accueil touristique. En effet, toute personne de passage au bureau de Gaspé aura la possibilité de réserver et payer pour ces attraits et activités :

  • Aube sur mer;
  • Berceau du Canada;
  • Cap Aventure;
  • Croisières Baie de Gaspé;
  • Croisières Gaspé sur mer;
  • Domaine du centaure;
  • Écorécréo;
  • Griffon Aventure;
  • Manoir Le Boutillier;
  • Musée de la Gaspésie;
  • Le site d’interprétation micmac de Gespeg;
  • Parc national Forillon (droit d’accès);
  • Et d’autres à venir…

« Il s’agit d’un service qui peut s’avérer très utile pendant la période de fort achalandage pour garantir au visiteur sa place au moment qui convient avec son horaire souvent chargé. Cela aidera aussi à la rétention de la clientèle », croit la coordonnatrice au développement touristique à la Chambre de commerce et de tourisme, Cathy Bérubé.