selfie

Crédit photo: Roger Saint-Laurent

Le parc national Forillon

Ses paysages grandioses de mer, de falaises et de montagnes s’étendent sur 245 km2. La présence de dix formations rocheuses différentes, les colonies d’oiseaux marins, un monde sous-marin insoupçonné de même que la diversité de la faune et de la flore donnent au parc son caractère unique.

Situé à l’intérieur de ce parc de bord de mer, le site patrimonial de Grande-Grave témoigne du mode de vie des familles de pêcheurs. Le parc est situé entièrement à l’intérieur du territoire de la municipalité de Gaspé, le pôle régional de la Gaspésie.

Partagez des moments de pur plaisir!

Séjournez à Forillon!

Séjourner dans un parc naturel, s’imprégner de la quiétude de la nature, respirer l’air salin… Voilà ce qui est offert aux campeurs qui utilisent les emplacements de camping du parc. Des emplacements de camping sauvage et des abris dortoirs en arrière-pays sont également à votre disposition. Pour vous assurer de bénéficier d’un emplacement de camping lors de vos prochaines vacances à Forillon, il est recommande d’utiliser le service de réservation de Parcs Canada.

Les campeurs qui n’ont pas de réservation peuvent s’inscrire sur place selon la disponibilité des emplacements et suivant le principe du premier arrivé, premier servi. Le parc national Forillon vous propose également de vivre l’expérience du « prêt-à-camper »! Dix tentes oTENTiks et cinq tentes-roulottes entièrement équipées sont mise à votre disposition dans différents endroits du parc. Voyagez léger!

Imaginez… Vous n’avez qu’à réserver, prévoir vos effets personnels ainsi que votre nourriture et à apprécier vos vacances dans un endroit hors du commun. Une expérience de camping sans souci!

RÉSERVATION (camping et tentes oTENTik)

1-877-RESERVE (1-877-737-3783)